Entente de confidentialité, en date du mois d'août 2013

Merci de visiter le site internet The Forecasting Advisor. The Forecasting Advisor reconnaît que la confidentialité est importante. Cette entente de confidentialité s’applique à tous les produits offerts par The Forecasting Advisor sur son site web. Si vous avez des questions au sujet de cette entente, n’hésitez pas à nous contacter via le site web.

L’entente de confidentialité vous informe sur l’utilisation de l’information personnelle recueillie sur le site web. Veuillez prendre connaissance de cette entente avant d’utiliser le site web et de soumettre des informations personnelles. En utilisant le site web, vous acceptez les pratiques décrites dans cette entente de confidentialité. Ces pratiques peuvent changer. Les utilisateurs du site web seront informés de tous changements. Ces derniers ne seront pas rétroactifs et s’appliqueront aux activités et aux informations futures. Nous vous encourageons à relire l’entente de confidentialité à chaque fois que vous visitez le site web afin d’être informé de la façon dont nous utilisons les informations personnelles.

Note: Cette entente de confidentialité s’applique seulement au site web The Forecasting Advisor Si vous faites un hyperlien vers d’autres sites web, veuillez lire l’entente de confidentialité affichée sur ces sites.

Cueillette de l’information

Nous recueillons de l’information personnelle identifiable comme, par exemple, les noms, les adresses postales, les adresses de courriel, lorsqu’elles sont données volontairement par les visiteurs du site web The Forecasting Advisor. L’information recueillie est utilisée seulement pour satisfaire votre requête spécifique, sauf si vous nous donnez la permission de l’utiliser d’une autre façon, par exemple, en ajoutant votre nom à une liste de distribution.

Sites affiliés

Nous n’avons pas de sites affiliés.

Distribution de l’information

Nous pourrions partager l’information avec les autorités gouvernementales ou autres entreprises qui nous aident à prévenir des fraudes ou à l’occasion d’enquêtes. Nous pourrions le faire lorsque: (1) permis ou requis par la loi; (2) afin de se protéger contre un fraude actuelle ou potentielle ou des transactions non autorisées; ou, (3) une enquête sur une fraude qui a déjà eu lieu. Ces informations ne sont pas transmises à ces entreprises à des fins de publicité.

Responsabilité à l’égard de l’information et de la sécurité des données

Nous avons pris les mesures nécessaires afin de se protéger contre les accès non autorisés, les changements non autorisés, les divulgations et la destruction de données. Cela inclut des vérifications en interne de nos procédures de cueillette, stockage et traitement de l'information, ainsi que des mesures de sécurité pour nous protéger contre des accès non autorisés aux informations personnelles.

Vos informations personnelles identifiables sont gardées confidentielles. Seulement les employés autorisés, les agents et les entrepreneurs (qui ont accepté de conserver les renseignements de façon sécuritaire et confidentielle) y ont accès. Tous les courriels du site web The Forecasting Advisor vous permettent de vous soustraire de la réception de courriels dans le futur.

Application et information

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des commentaires au sujet de cette entente de confidentialité, n’hésitez pas à contacter The Forecasting Advisor via le site web.

Changements à l’entente de confidentialité

Veuillez noter que l’entente de confidentialité peut changer à tout moment. Nous nous réservons le droit de faire des changements à cette politique. Tous les changements à cette politique seront affichés sur le site web. Chaque version de cette politique sera identifiée par sa date d’entrée en vigueur.

L’entente de confidentialité a été mise à jour en août 2013.

Privacy policy, as of August 2013

Thank you for visiting The Forecasting Advisor web site. The Forecasting Advisor recognizes that privacy is important. This Policy applies to all of the products and services offered by The Forecasting Advisor on its website. If you have any questions about this Policy, please feel free to contact us through our web site.

This privacy policy tells you how we use personal information collected at this web site. Please read this privacy policy before using the web site or submitting any personal information. By using the web site, you are accepting the practices described in this privacy policy. These practices may be changed, but any changes will be posted and changes will only apply to activities and information on a going forward, not retroactive basis. You are encouraged to review the privacy policy whenever you visit the site to make sure that you understand how any personal information you provide will be used.

Note: the privacy practices set forth in this privacy policy are for The Forecasting Advisor web site only. If you link to other web sites, please review the privacy policies posted at those sites.

Collection of Information

We collect personally identifiable information, like names, postal addresses, email addresses, etc., when voluntarily submitted by visitors to The Forecasting Advisor web site. This information is only used to fulfill your specific request, unless you give us permission to use it in another manner, for example to add you to one of our mailing lists.

Affiliated sites

We have no affiliated sites.

Distribution of Information

We may share information with governmental agencies or other companies assisting us in fraud prevention or investigation. We may do so when: (1) permitted or required by law; or, (2) trying to protect against or prevent actual or potential fraud or unauthorized transactions; or, (3) investigating fraud which has already taken place. The information is not provided to these companies for marketing purposes.

Commitment to Information and Data Security

We take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data. These include internal reviews of our data collection, storage and processing practices and security measures, as well as physical security measures to guard against unauthorized access to systems where we store personal data.

Your personally identifiable information is kept secure. Only authorized employees, agents and contractors (who have agreed to keep information secure and confidential) have access to this information. All emails and newsletters from the Forecasting Group web site allow you to opt out of further mailings.

Enforcement and Privacy Contact Information

If you have any questions, concerns, or comments about our Privacy Policy, please feel free to contact The Forecasting Advisor through this web site.

Changes to this Privacy Policy

Please note that the Privacy Policy may change from time to time. We reserve the right to make changes to this policy. Any changes to this policy will be posted. Each version of this Privacy Policy will be identified by its effective date.