Conditions d'utilisation, en date de novembre 2013

Bienvenue au site web The Forecasting Advisor (8634203 Canada Inc.).

Nous vous prions de lire attentivement la politique au sujet des modalités et conditions.

LES MODALITÉS ET CONDITIONS SONT UNE ENTENTE LÉGALE ENTRE VOUS (‘VOUS’ OU VOTRE’) ET ‘THE FORECASTING ADVISOR’. EN COMPLÉTANT VOTRE INSCRIPTION POUR OBTENIR DES PRODUITS DE ‘THE FORECASTING ADVISOR’, VOUS INDIQUEZ QUE VOUS AVEZ LU L’ENTENTE, QUE VOUS LA COMPRENEZ ET QUE VOUS CONSENTEZ D’ÊTRE TENU DE RESPECTER LES MODALITÉS ET CONDITIONS.

L’utilisation du site web The Forecasting Advisor est sujette aux modalités et conditions suivantes:

  • Tous les produits et informations, qui se trouvent dans le site web The Forecasting Advisor, reflètent uniquement les opinions de l’auteur. The Forecasting Advisor est indépendant de tous les planificateurs financiers, les courtiers en valeurs mobilières, et les gestionnaires de placement au Canada, aux États-Unis ou ailleurs. Les produits disponibles sur le site web The Forecasting Advisor sont offerts à titre d’information seulement et ne représentent pas une recommandation d’investissement dans le marché boursier. Les produits offerts par The Forecasting Advisor ne représentent ou ne sont pas des recommandations d’achat ou de vente d’actifs boursiers au Canada, aux États-Unis ou ailleurs
  • Les produits offerts par The Forecasting Advisor sur son site web sont pour votre utilisation personnelle uniquement. La redistribution de produits conçus par The Forecasting Advisor par courriel ou autres moyens ne sont pas permis et sont strictement défendus.
  • Le contenu des pages du site web The Forecasting Advisor est pour votre information seulement et pour votre utilisation personnelle. Les probabilités et les prévisions qui sont fournies par The Forecasting Advisor sont obtenues avec des modèles économétriques et sont sujettes aux risques inhérents et incertitudes. Aucune garantie ni responsabilité ne peuvent toutefois être endossées par The Forecasting Advisor concernant l'exactitude, l'intégralité et la précision des probabilités, prévisions ou autres informations publiées dans les produits. Vous reconnaissez et admettez que ces informations, soit les probabilités et les prévisions, peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous déclinons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs, dans toute mesure autorisée par la loi. Nous déclinons toute responsabilité pour la suppression, la disparition accidentelle, les erreurs de distribution ou la livraison prématurée de n'importe quelle information ou matériel.
  • Vous ne devez pas utiliser le site web The Forecasting Advisor pour vendre un produit ou un service ou pour accroître le nombre de visites sur votre site web pour des raisons commerciales, telles que les recettes publicitaires. Si vous désirez faire une utilisation commerciale du site web The Forecasting Advisor ou de ses produits, vous devez avoir au préalable une entente avec The Forecasting Advisor.
  • Votre utilisation des produits ou des informations qui se trouvent sur le site web The Forecasting Advisor est entièrement à vos risques, pour lesquels nous ne sommes pas responsables. C’est votre responsabilité de vous assurer que tous les produits ou informations disponibles sur le site web The Forecasting Advisor répondent à vos besoins.
  • Le site web The Forecasting Advisor contient du matériel qui est notre propriété ou que nous utilisons sous licence. Ce matériel comprend, sans toutefois s’y limiter, la conception, la mise en page, le style, l'apparence et le graphisme. Toute reproduction est interdite, sauf conformément à la notice du droit d'auteur, qui fait partie intégrante des présentes conditions.
  • Toutes les marques de commerce reproduites sur le site web The Forecasting Advisor, qui n'appartiennent pas à l'exploitant ou dont ce dernier ne détient pas la licence, sont mentionnées sur le site web.
  • L'utilisation non autorisée du site web The Forecasting Advisor ou des documents qui s'y trouvent pourrait violer les lois régissant le droit d'auteur et les marques de commerce. L'utilisation non autorisée du site web The Forecasting Advisor peut donner lieu à une réclamation en dommages-intérêts et / ou constituer une infraction pénale.
  • À l’occasion, le site web The Forecasting Advisor peut avoir des hyperliens vers d’autres sites web. Ces hyperliens sont offerts à votre convenance seulement afin de donner plus d’information. Ceux-ci ne signifient pas que nous approuvons le site (s).
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer un hyperlien vers le site web The Forecasting Advisor sans l'accord préalable de The Forecasting Advisor et ce, que ce soit au départ d'un quelconque document ou d'une autre page web.
  • Votre utilisation du site web The Forecasting Advisor est assujettie aux lois du Québec, du Canada, et des États-Unis d’Amérique, de même que tout litige qui en résulterait.

Déclaration de non-responsabilité

Les probabilités, les prévisions et les produits offerts sur le site web The Forecasting Advisor sont fournis ‘tels quels’ sans garantie, expresse ou tacite. The Forecasting Advisor ne saurait en aucun cas être tenu responsable de pertes monétaires encourues par toute personne qui s’est fondée sur l’information contenue dans les produits offerts par The Forecasting Advisor. Dans toute la mesure du possible et autorisée par les lois applicables, The Forecasting Advisor renonce à toutes garanties, explicites ou implicites, incluant les garanties implicites quant à la qualité marchande et à la qualité à un usage particulier. Les résultats à l’intérieur de l’échantillon des modèles propriété de The Forecasting Advisor ne sont pas une garantie de succès dans le futur. Les produits offerts par The Forecasting Advisor ne représentent ou ne sont pas des recommandations d’achat ou de vente d’actifs boursiers au Canada, aux États-Unis, ou ailleurs.

Changements aux modalités et conditions

Veuillez noter que les modalités et conditions peuvent changer à tout moment. Nous nous réservons le droit de faire des changements à cette politique. Tous les changements à cette politique seront affichés sur le site web. Chaque version de cette politique sera identifiée par sa date d’entrée en vigueur.

Terms of Use, as of November 2013

Welcome to The Forecasting Advisor (8634230 Canada Inc.) website, Terms of Use.

Please read the terms of use in their entirety.

TERMS OF USE (THE "AGREEMENT") ARE A LEGALLY BINDING AGREEMENT BETWEEN YOU (“YOU” or “YOUR”) AND THE FORECASTING ADVISOR. BY COMPLETING THE REGISTRATION TO OBTAIN PRODUCTS FROM THE FORECASTING ADVISOR, YOU ARE INDICATING THAT YOU HAVE READ THIS AGREEMENT, THAT YOU UNDERSTAND IT, AND THAT YOU CONSENT TO BE BOUND BY ALL OF ITS TERMS OF USE.

The use of The Forecasting Advisor website is subject to the following terms of use:

  • Any information you may encounter through The Forecasting Advisor website reflects the opinions of its author. The Forecasting Advisor is unaffiliated with any broker, stock market asset manager, or investment dealer in Canada, the United States, or elsewhere. The products produced by The Forecasting Advisor and available on its website are provided for information purposes only and are not an investment recommendation. Under no circumstances does any information you may encounter through the products produced by The Forecasting Advisor represent a recommendation to buy or sell securities or any other assets in Canada, the United States, or elsewhere.
  • Products made available by The Forecasting Advisor on its website are for your personal use only. Redistribution of products produced by The Forecasting Advisor by e-mails or other means is not permitted and prohibited.
  • The information contains on The Forecasting Advisor web site pages are for your information and your personal use only. The probabilities and forecasts are obtained with econometric models and are subject to inherent risks and uncertainties. No guarantee and no responsibility will be endorsed by The Forecasting Advisor in relation to the accuracy, completeness or precision of the probabilities, forecasts, or other information released in the products. You admit and recognize that these information, i.e. the probabilities and the forecasts, may contain inaccuracies or errors and we decline any responsibilities for these inaccuracies or errors to the extent permitted by the law. We disclaim any responsibility for the deletion, the accidental loss, the misdelivery, or the untimely delivery of any information or material.
  • You may not use The Forecasting Advisor website to sell a product or service, or to increase traffic to your website for commercial reasons, such as advertising sales. If you want to make commercial use of The Forecasting Advisor website or products, you must enter into an agreement with The Forecasting Advisor in advance.
  • Your use of any information or materials on The Forecasting Advisor website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through The Forecasting Advisor website meet your specific requirements.
  • The Forecasting Advisor website contains material which is owned by or licensed to us. This material includes, but is not limited to, the design, layout, look, appearance and graphics. Reproduction is prohibited other than in accordance with the copyright notice, which forms part of these terms and conditions.
  • All trademarks reproduced in The Forecasting Advisor web site which are not the property of, or licensed to, the operator are acknowledged on the website.
  • Unauthorized use of The Forecasting Advisor web site may give rise to a claim for damages and/or be a criminal offence.
  • From time to time The Forecasting Advisor web site may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).
  • You may not create a link to The Forecasting Advisor website from another website or document without The Forecasting Advisor’s prior written consent.
  • Your use of The Forecasting Advisor website and any dispute arising out of such use of the website is subject to the laws of Québec, Canada, and the United States of America.

Disclaimer Statement

The data produced by The Forecasting Advisor are provided "as is" and without warranty of any kind, either expressed or implied. The Forecasting Advisor shall not have any liability for any loss sustained by anyone who has relied on the information contained in any publications produced by The Forecasting Advisor. The Forecasting Advisor disclaims any and all express or implied warranties, including, but not limited to, any warranties of merchantability, suitability or fitness for a particular purpose or use. The Forecasting Advisor model in-sample results are not a guarantee of future results. The products produced by The Forecasting Advisor do not contain any recommendation to buy or sell stock market securities or any other asset in Canada, the United States, or elsewhere.

Changes to the Terms of Use

Please note that the terms of Use may change from time to time. We reserve the right to make changes to the Terms of Use. Any changes to the Terms of Use will be posted. Each version of the Terms of Use will be identified by its effective date.